Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arme PVC/cali/Latex

2 participants

Aller en bas

Arme PVC/cali/Latex Empty Arme PVC/cali/Latex

Message par Zoak Mer 15 Avr - 16:37

Sasha Sann a écrit:j'ai pas l'intention de me faire varger dessus par une calimacil parce que "ça fait plus réaliste"

PARTIT DU MESSAGE ÉFFACER, MERCI. Si je me décide a te rentrer dedans, que j'aie une cali, un "pénis" de PVC ou un tige de fer, tu vera pas la différence. Si je frappe correctement, la cali, la némésis, la mithril, la "latex+evazote+fibre de ver" et le PVC font tous aussi mal les uns que les autres. Rendu la pourquoi se contenter d'une boule de gros tape gris quand tu peux avoir la sword kick ass qui a du style, elle. Ya moyens d'en avoir a bon prix sans sacrifier l'allure et facilité l'immersion. C'est sur que le costume passe avant mais ... je continu de dire que le PVC et le gros tape aide pas à l'immersion et que même si t'as pas besoin d'avoir ma taille pour faire des GNs, t'es pas obligé de chialé a chaque fois tu mange une shot ... bande de petite nature va !

Se message a été écrit par Alamyr et transferré ici. MERCI, vous avez de quoi a dire continuer ici


Dernière édition par Zoak le Mer 15 Avr - 16:39, édité 1 fois

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arme PVC/cali/Latex Empty Re: Arme PVC/cali/Latex

Message par Zoak Mer 15 Avr - 16:38

Bon, moi je pense que quand tu dit si tu frappe bien avec toutes les armes elles font toute autant mal que les autres. Et je vais etre franc je suis pas d'Accord. Quand t'es au gn, C'est sur que quand t'es en guerre, ta de l'adrénaline, y'a des shot qui vont partir vite. Une cali tu peux pas faire de coup rapide sinon sa va etre trop sec et sa va faire mal.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arme PVC/cali/Latex Empty Re: Arme PVC/cali/Latex

Message par Lurkmurk Mer 15 Avr - 17:07

tant qu'a sa si on oublie les loi de la physique je vais enmener une barre de fer et deuxiemement les arme calimacil scrappe les arme normal qui sont fait par des personne normal qui vont au gn .


ho.. et pour le facteur humain imagine se qui arriverait si les cahaliens aurait tous eu des calimacil

les humain sont con et partout dans le monde les régle qui vont avec le bien vouloir et la gentillesse des gens ne marche pas vraiment
Lurkmurk
Lurkmurk
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 114
Localisation : st-colomban
Race : Orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arme PVC/cali/Latex Empty Re: Arme PVC/cali/Latex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser