Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remerafor Erazur

2 participants

Aller en bas

Remerafor Erazur Empty Remerafor Erazur

Message par Remerafor Erazur Lun 21 Sep - 20:42

Remerafor Erazur






''Vous savez tous que je suis fort, fier, noble, fiable et croyant alors pourquoi je ne pourrais pas y aller!!'' C'est ce que je dit a l'age de 13 céleste année....

Je suis née, dans le monde des humains, chéris tout le long de mon enfance, je fut le centre d'attention. Ma mère, une humaine pauvre parait t'il ce serait réveillée un jour et était enceinte, donc on raconte q'un ange lui aurait fait Don de moi!!

J'avais 2 ans, De grand prêtres de combats puissants son venu me chercher pour avoir les enseignement divin. C'est ce que je fut de l'age de 2 a 10 J'eus leur enseignement, je devin sage, fort au combat et très spirituel mais le grand problème, un petit coté un peu malicieux que l'on appelle la vantardise apparu en moi. Les pauvres ne m'appréciait guerre. Ma mère était maintenant riche a cause des moines.

a 12 ans je continuai a m'entrainer et eu un don, de la part d'un ange d'une épée double (que l'on peut séparer pour deux épée elle est en un morceaux mais est séparable) que l'on dit magique. L'ange s'appelait Irmestral, il était puissant et jeune, l,un des élites des guerriers combattant a Iredia, on l'appelait le purificateur, il fut mon enseignant pendant 5ans. Donc il me donna l'épée double appelé ''La Renaissance''. Cette arme me permet de s'auto guérir et de guérir un allié. Avec la puissance d'Illumine, on raconte que si un démon ou demi-Démon touche ce démon sentira quelque chose de froide en lui et lâchera automatiquement l,épée car elle viens directement d'illumine!!

A 13 ans j'eus vent, de ce qu'il ce passait a Iredia, les armées du bien décimées a Iredia, me déplaisait vraiment, moi très noble que j'étais avait toujours voulut être guerrier mais en vain... Lorsque je demandais cette requête, on me disait ''Non Remerafor, tu es un être trop noble et sage pour enlever des vie peut importe qu'elle soit démoniaque ou vivante. Ton enseignement ne te le permettra pas tu es en quelque sorte la clé pour notre brave village alors c'est non''

111 ans, 111 ans d'attente, pendant 111ans j'ai du attendre. Ce qu'il c'est passé c'est que le prêtre mourra, pourtant illumine lui promettait la vie éternel. Les villageois raconte qu'il aurait abusé de enfant sexuellement. Et qu'il avait été possédé par Xeist.a l'age de 124ans, Un des prêtres guerriers vint me voir et m,expliqua les conditions d'Iredia et les terres sans fin qu'il y avait la bas. Je décidai d'abandonner ma noblesse et mes richesse pour partir combattre avec les autres guerriers moi un être si sage et puissant, moi un être au sang céleste. Qui n,est pas pur... on me dit trop, beaucoup trop vantard mais c'est faut c'est eux qui ne voient pas mon talent...

en partant de mon village, 1 mois après jeu vent que ce très cher fut détruis, par les forces démoniaque... Commander par un des générales demi-démon, dont je ne sais pas le nom, prit ma mère et la tortura, viola scalpa, les pires atrocités.. comment je le sais un matin, je trouva son cadavre a coté de ma tante avec un petit message de menace, qui dit que le prêtre m'avait vendu au démon en échange de sa vie, et ce message racontait ce qu'il ont fait a ma mère et ce qu'il me feront...

Ce que je veux faire sur iredia suivre les idéos de Irmestral,purifier la terre trouver et tuer le général démon qui a massacrer ma mère, Et, devenir un archange !
Remerafor Erazur
Remerafor Erazur
Paysans

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Par la noblesse et la puissance des ancien, je prouverai qu'avec la gloire des demi-anges nous pouvons faire l'impossible pour protéger nos peuple ancestrot
Race : Demi-ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerafor Erazur Empty Re: Remerafor Erazur

Message par Falathiel Mar 13 Oct - 23:33

Super background!! ^^
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser