Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'me peux pu!

+10
Longo
Meltsãr
Rhemas
Gontran
Khamal
Lurkmurk
Remerafor Erazur
Alamyr
Lonàn
Zoak
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'me peux pu! Empty J'me peux pu!

Message par Zoak Ven 1 Mai - 19:25

Écouté vous avez aucune idée du systeme qui s'en vient, bien plus developpé et etc. C'est incroyable, Je vien de finir les poisons pour alchimiste et roublard. Il y a 40 poison et plus encore disponible pour vous. On rajoute des métaux avec un systeme plus compréhensible qui pourra être accessible a tous. Des compétences plus unique encore pour chaque classe et etc. On va faire une description du monde aussi, des races en long et en large. Le livre de Religion est a environ 60% fini, il est incroyable si on se fit a l'ancienne version que nous avions

Si vous voulez je m'ouvre un peu la gueule sur les petites nouveauté du livre vous n'avez qu'a poser vos question et jvous sort quelque extrait

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Ven 1 Mai - 22:58

Honnêtement, moi je ne lis plus ce topic parce que je veux la surprise quand ils vont sortir!!!
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Sam 2 Mai - 0:34

Bon okay j'ai rien dit debort...

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Sam 2 Mai - 3:57

Moi non plus jme peux pu lol

https://www.youtube.com/watch?v=E6As7bBMhCk

J'étais dans les rouges a droite de la scène \,,/, o.o ,\,,/


Dernière édition par Alamyr le Sam 2 Mai - 14:56, édité 1 fois
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Remerafor Erazur Sam 2 Mai - 10:17

hem sa marche pas ton lien
Remerafor Erazur
Remerafor Erazur
Paysans

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Par la noblesse et la puissance des ancien, je prouverai qu'avec la gloire des demi-anges nous pouvons faire l'impossible pour protéger nos peuple ancestrot
Race : Demi-ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Sam 2 Mai - 14:56

-Edit
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Remerafor Erazur Sam 2 Mai - 15:02

Esqu'on te voit
Remerafor Erazur
Remerafor Erazur
Paysans

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Par la noblesse et la puissance des ancien, je prouverai qu'avec la gloire des demi-anges nous pouvons faire l'impossible pour protéger nos peuple ancestrot
Race : Demi-ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Sam 2 Mai - 15:09

Non malheureusement mais je pense qu'on m'entend crier le nom du groupe comme un pas la avant qui se mettent a jouer.
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lurkmurk Sam 2 Mai - 18:30

ben pour adam tse tu serait mieux de nous montrer sa ala fin pcq plus drole dire a quelqu'un que sont travail est nul quand il la fini

ben non je joke moi sa me derange po ke tu le montre
Lurkmurk
Lurkmurk
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 114
Localisation : st-colomban
Race : Orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Sam 2 Mai - 18:35

*Note personnelle, ajouté Lurkmurk a la liste dans ma signature*

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Khamal Sam 2 Mai - 21:36

XD trop hot!!!

Moi je veux voir un avant gout du livre des religion. Faut que je voille se que ta fait pour Xeist et ou Erom

Les competence generale aussi sa serai nice en criss...
Khamal
Khamal
Animateur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dans ma tête..vous voulez venir ya de la place. :)
Race : Humain/Demon/Ange/gobelin/Orc/Geant/Lycan/Vampire...etc
Classe : Anim
Date d'inscription : 27/06/2007

https://iredia.forumactif.fr/groupcp.forum?g=31

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Gontran Sam 2 Mai - 22:54

Fuck off Slipcommercial.
Si tu veut voir un bon group live vas voir un band de Dead ou black metal sa va étre douze fois plus intense et meilleur je te le jure.
Gontran
Gontran
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 53
Race : humain
Classe : druide des marais
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Sam 2 Mai - 23:30

oui... ten ka ecouter du dead jva mettre ma tv sur un poste ki existe pas pis ma mettre le son ddans le fond... sa va ressembler a sa... si je veux des acouphenes sans mm avoir le fun d'écouter dla musique ya ben d moyens...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Sam 2 Mai - 23:36

Ouep bah la Lonan vous en sacre une

Je veux pas faire mon Admin chiant mais, essayer de pas écrires ke, c, ya, ben, d, jva etc.

J'aimerais garder une belle écriture, merci

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Gontran Dim 3 Mai - 1:35

Tes tu entraint de dire que je n'écoute pas de dead
Lonan.
Pis personnelement je ne pense pas que ta télèvision puisse imiter les douces mélodies du dead.

Pour finir parle pas se que tu connais pas.
Gontran
Gontran
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 53
Race : humain
Classe : druide des marais
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Rhemas Dim 3 Mai - 20:43

Je suis d'accord avec Lonàn et je sais de quoi je parle le monde a Job écoute beaucoup de ca, ya aucune mélodie, si je veux je peux prendre ma guit et te faire une toune de dead en 2 min, juste a tuner ma guit en D et une série de 4-5 accord qui fonctionne pas ensemble avec full dist/OD et je vien de créé une toune de Dead. Mais bon chacun a son style de musique. Par contre je doit admettre qu'avant un entrainement du Métal/dead etc. ca Prime en *****

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Lun 4 Mai - 8:49

C'est pas pour te contredire, Gontran, mais j'ai longtemps aimé le dead, et j'ai eu ma révélation musicale en écoutant le film Octobre Rouge. Wow les tounes là-dedans.... De toutes façons, j'ai commencé à écouter du Pink Floyd environ au même moment, alors, pour dire que j'ai sauté du coq à l'âne dans mes goûts musicaux... Maintenant, n'importe quoi avec une touche de symphonique aggressif, j'adore. Par exemple: Wagner - Ride of the Walkiries, Bach - Phantom of the Opera, Tchaikovsky - 1812 Overture, mais aussi les combinaisons avec le métal, comme Epica, Rhapsody, «Nightwish» (entre guillemets, puisqu'il n'y a juste deux ou trois morceaux de bon). Aussi, le métal plus «puriste», comme Metallica. À part ces grandes lignes là, il n'y a plus grands chose sauf les choses bizarres un peu que peu de gens savent que j'aime et c'est très bien ainsi....

P.S. C'est mieux l'écriture?
P.P.S. On devrait peut-être créer un autre topic pour parler de ça, et laisser celui-là pour les nouveaux livres, avant que les Admins ne pètent leur coche?
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Lun 4 Mai - 16:24

Je m'en fou Juste une belle écriture me va Parter vous un autre topic ou pas ^^ Mais L'écriture comme ca, c'est parfait ^^

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Meltsãr Lun 4 Mai - 18:27

Moi je suis 100% avec Lonan. J'ai souvent essayé de m'ouvrir l'esprit à ce genre de musique*, mais rien à faire mes oreilles me chauffent et c'est pas agréable dutout.
Ce que j'écoute? Tout, sauf le rap (encore la ça dépend, quand c'est engagé comme loco locass je me force) et ça.

Meltsar

*Ouais, y parrait que c'en est....
Meltsãr
Meltsãr
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Iredia / Karnéas
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Lun 4 Mai - 19:01

Moi aussi le rap des fois c'est pas pire... comme tous les autres styles, des fois il y en a des bonnes... Moi presque juste le Eminem par contre.... Loco Locass, ce que je leur reproche, c'est de trop vanter leurs opinions politiques dans leur chansons...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Lun 4 Mai - 19:13

Moi j'en écoute et j'aime bien. Mais mon iPod est le plus controversé de ce monde ... autant quelqu'un va dire "t'écoute ça toi ?" pis y va skiper pour tomber sur complètement contraire lol J'aime tout tant que je juge que c'est bon (à mon goût). Tout ce que Lonan à cité me plait beaucoup même que Nightwish est un de mes bons groupes. Je prendrai pas le temps de dire ce que j'écoute car j'ai pas deux heures devant moi ... mais c'est un large éventail.

Partager vos groupes si je les connais pas je me pogne une carte iTune Music Store et je fais des recherches ^^ les nouveautés j'adore.

Mon gros trip c'est Trivium en ce moment. Down from the Sky de l'album Shogun c'est de la balle. Des bons riffs pis une voix de malade je capote. Ils étaient présents au show de Slipknot. Sinon j'écoute beaucoup de Killswitch Engage, du Marilyn Manson, du Breaking Benjamin et beinsur du Slipknot ^^

Edit : J'écrivais pendant que t,as posté lol

Loco Locass est un groupe que j'admire au même titre que les Colocs. Un emblème du québec que j'ai pas honte de monter fièrement. Surtout si je compare aux autres artistes de la génération du moment ... Leur textes sont engagés et ils le sont dans une voix que je supporte et dans laquelle je crois. Un plus.

Côté Rap j'aime bien des artistes. Le français me fais saigner des oreilles par contre. Ya Vaï qui passe, Loco Locass et Grand Corps Malade. Mais lui ya pas beaucoup de mélodie, c'est la force des textes qui me fait aimer ces chansons. Sinon en anglais, Hollywood Undead est classé comem Rock mais l'essence hip hop me plait beaucoup. Sinon tout l'oeuvre hip hop d'Eminem, de Sweatshop Union, de Notorious B.I.G. et de Kanye West. Yen a encore beaucoup comme ça mais c'est les premiers que j'ai en tête.
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Lun 4 Mai - 19:21

J'pense que t'es le troisième gars que je connais à avoir aussi large éventail. Jpense qu'on pourrais bien s'entendre sur ce dossier-la. Au fond, moi aussi j'ai décrit juste mes tops, le reste sa serait trop long. (1800 tounes). Mais là je m'arrête pour une journée minimum, parce que je viens de voir que je fais presque un monologue... Désolé tout le monde...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Meltsãr Lun 4 Mai - 20:32

Lonàn a écrit: Loco Locass, ce que je leur reproche, c'est de trop vanter leurs opinions politiques dans leur chansons...

Moi je vois plus que de simples ''opinions politiques'' à travers leurs paroles.
C'est l'appel à la libération d'un peuple trop près de s'éteindre.
Mais bon, faut croire que je suis un vrai pûr et dur. J'ai envi de vômir à chaque fois que j'entend un Québécois parler contre l'indépendance ou tout simplement quand je rencontre quelqu'un qui s'appelle Steeve Tremblay, Bryan Côté ou alors Jason Bigras. Vers où notre peuple s'en va-t-il? Les scandinaves, les asiatiques, les africains et les brésiliens à avoir un prénom anglosaxon sont dûrs à trouver comme une aiguille dans une.....grange de foin! Et nous petits québécois colonisés sur le bord du gouffre de l'anglicisation et de l'assimilation... Environ 1 québécois sur 5 porte un nom anglophone.

Un mot: Beurk.

Vive le Québec!
Meltsãr
Meltsãr
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Iredia / Karnéas
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Mar 5 Mai - 1:22

Désolé, je déroge déjà à ma règle, mais je dois te dire, Meltsar, je suis probablement l'un de ceux qui est le plus fier d'être Québécois que tu va rencontrer de toute ta vie. Le problème, c'est que les Québécois sont épais. C'est pour ça qu'on est au bord de l'assimilation. Le peuple québécois est trop occupé à penser que Elvis Gratton est un modèle et trop occupé à écouter Loft Story (quelle perte de temps, le monde n'ont tellement plus de vie qu'ils se plaisent à regarder la vie plate d'une quinzaine d'idiots parfaits) pour se rendre compte des vrais problèmes de la société.

Les péquistes ne cessent de dire que les Québécois perdent leur français, alors, brillants comme ils sont, ils font des demandes à l'Académie Française pour rendre les règles du français plus faciles. Ainsi, la phrase «Les chevals s'en vont bouffer du foin au resto» est maintenant acceptable grammairement parlant.

Aussi, comme les élèves québécois connaissaient une baisse d'excellence scolaire, le gouvernement a instauré une «réforme», dans laquelle les étudiants ne sont pas noté sur les notions au programme, mais bien sur leurs efforts ( et ça, c'est un peu difficile à évaluer, non?). Je suis présentement un cours d'anglais avancé au cégep. Il s'agit du cours le plus difficile disponible. Et vous savez quoi? mon professeur nous note selon notre connaissance de la langue anglaise, plus précisément de la littérature anglophone du XVIIIe siècle.

Bien sûr, tous nos problèmes sont dûs au fait que le gouvernement fédéral nous «vole». Le Québec est la province ayant reçu le plus de subventions durant les 50 dernières années. Vous savez pourquoi le fédéral nous vole? parce que les valeureux dirigeants québécois ont décider d'investir tout cet argent en des dépenses futiles au lieu de les investir là où on en a besoin. Qui de vous n'a jamais un pont sans route? on peut en voir tous les jours si vous prenez l'autoroute 13 à la jonction de la 640.

Alors, la solution à tous nos problèmes: la souveraineté. Le gouvernement québécois est présentement en charge de quatre ministères fondamentaux à un pays alors que le fédéral en a beaucoup plus. Ces quatre ministères sont : les transports, la santé, l'éducation et les impôts. Je ne crpois pas avoir besoin de vous parler des routes ni des hopîtaux. J'ai déjà parlé d'éducation. Et les impôts? Quelle est la province la plus taxée par son gouvernement local? le Québec. Honnêtement, si on devenait un pays et que l'on gérait le Département des Affaires Étrangères comme l'on administre les transports, on coure à une guerre. Ou à la limite à de très fortes inimitiés.

Si je n'ai pas prouvé mon point, ou bien je devrais vous expliquer tout ça de vive voix, ce qui est beaucoup plus facile qu'à l'écris, ou bien vous êtes des séparatistes têtus, ce qui n'est pas un mal en soi, puisque comme on dit, même le diable a droit à son avocat.
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Mar 5 Mai - 2:17

Je vais vous rédiger mon opinion a ce sujet très bientôt, mais je sépare les québécois en 3 :

- Québécois indépendantiste : Veut la souveraineté avec de bonnes raisons.
- Québécois indépendantiste/fédéraliste stupide (le gros épais d'Elvis Gratton): Veut la souveraineté pour sauvé de l'impôt, par haine du Canada et pour d'autres mauvaises raisons.
- Québécois fédéraliste : Ne veut pas la séparation du Québec.
- Québécois indifférent : Ceux qui vont continuer de vivre dans l'un ou l'autre des Québec de l'avenir.
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! Empty Re: J'me peux pu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser