Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'me peux pu!

+10
Longo
Meltsãr
Rhemas
Gontran
Khamal
Lurkmurk
Remerafor Erazur
Alamyr
Lonàn
Zoak
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Longo Mar 5 Mai - 18:58

désoler Alamyr mais ca sa fait 4.....
Longo
Longo
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : sur une branche dans un arbre à contempler la nature
Classe : mage
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Falathiel Mar 5 Mai - 19:27

Wow, Lonà! on est pas frère et soeur pour rien... je suis d'accord avec toi. À l'école, dans mes cours, yen a qui savent même pas écrire ''technologie'' sans recourir à un dictionnaire. Et eux, ils veulent êtres nos futurs avocats, médecins. Et la réforme leur donne victoire! WTF!
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Rhemas Mar 5 Mai - 23:42

les résultats scolaire non rien a voir avec ta capaciter à faire quelque chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas vraiment bon en francais, qu'il ne pourra pas être le meilleur neuro-chérurgien au monde.

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Mer 6 Mai - 1:36

Rhemas a écrit:les résultats scolaire non rien a voir avec ta capaciter à faire quelque chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas vraiment bon en francais, qu'il ne pourra pas être le meilleur neuro-chérurgien au monde.

Alamyr Approved !

Non sérieux, la réforme a ses faiblesses mais elle pas en place pour rien non plus. On trouve bien des raisons de cracher sur nos dirigeants mais on ne met jamais en valeur leur bons coups ou les points positifs de leurs coups.

Et pour le décompte ... je sais que j,en ai écrit 4 ... jme suis pas relu, j'étais trop fatigué et j'avais la flemme de me corriger.
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Khamal Mer 6 Mai - 12:33

Lonan...je t'aime..loll
Tu as écrit mon opignon a quelque points près. Je ne ferai pas un grand monologue parceque je ne m'exprime pas aussi bien que toi ou bien qu'Alamyr. Mais je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec toi et Meltsar. Sa fait du bien de savoir que d'autre personnes on une opignon politique semblable a la mienne. Sa me redonne de l'espoire!
Khamal
Khamal
Animateur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dans ma tête..vous voulez venir ya de la place. :)
Race : Humain/Demon/Ange/gobelin/Orc/Geant/Lycan/Vampire...etc
Classe : Anim
Date d'inscription : 27/06/2007

https://iredia.forumactif.fr/groupcp.forum?g=31

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Mer 6 Mai - 16:14

Contrairement à ce que plusieurs croient, je suis reconnaissant aux séparatistes puisqu'ils nous aident à considérer toutes les options possibles de cheminement de notre pays. Seulement, on doit les considérer d'un point de vue rationnel qui n'est pas alimenté par la haine ou l'incompréhension. Sur ce, je vous souhaite une vie politique bien remplie, c'est à dire: allez voter! Le vote est le devoir de chaque citoyen, et la possibilité de critiquer n'est acquise que par le vote (si vous avez plus de 18 ans bien sûr), selon moi. Je suis bien prêt à d'autre discussion sur le sujet, si vous le souhaitez...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Falathiel Mer 6 Mai - 17:11

Rhemas a écrit:les résultats scolaire non rien a voir avec ta capaciter à faire quelque chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas vraiment bon en francais, qu'il ne pourra pas être le meilleur neuro-chérurgien au monde.

désolée, mais la tu viens de me perde.

Javoue que tu a raison sur certains points , comme moi chuis super bonne dans tout mes cours sauf maths & sciences. mais avoue qu'ils évitent de recaller les élèves qui en auraient besoin....

mnoi, jai redoublé ma 2eme année, et jen suis fiere, car je comprends mieux.

et tu dis, noir sur blanc:

Rhemas a écrit:les résultats scolaire non rien a voir avec ta capaciter à faire quelque chose.

Si t'a des 13% en géométrie, je doute que tu puisse faire de l'ébénisterie sans grogner. Mais bon, ce sujet est comme l'avortement: débat sans fin^^
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Mer 6 Mai - 18:41

On s'entend pour dier qu'il y a plusieur raison si tu as 13%. Soit, manque de motivation, probleme mentale (fatigue, personne morte dernierement etc). Je pense que Rhemas a voulu dire que, C'est pas a cause que tu as 60% en géométrie que tu pourra jamais être Ébéniste. Surtout ébéniste parce que c'est comme un art aussi a quelque part, les arts quand tu en a un developper c'est fou ^^ Bref, 13% okay... nah la, mais 50% ? Je dis que le mec pourrais facilement devenir le meilleur ébéniste.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Mer 6 Mai - 20:01

Peut-être, mais un médecin qui a eu 46% en microbiologie, tu lui ferais confiance pour te soigner?
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Mer 6 Mai - 20:35

jfait pas confiance a bin bin medecin...

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Falathiel Mer 6 Mai - 21:00

lol voila un point que jai en commun ak Adam! bah, de toute facon, comme je les dit, c'est un débat sans fin!
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Alamyr Jeu 7 Mai - 2:57

Lonàn a écrit:Peut-être, mais un médecin qui a eu 46% en microbiologie, tu lui ferais confiance pour te soigner?

En partant si ton dude se rend en microbiologie c'est surement pas pasque stune cruche lol
Alamyr
Alamyr
Semi-Animateur

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : Dans la cabane du néant
Race : Animateur
Classe : Annonciateur de l'apocalypse
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Jeu 7 Mai - 10:37

Microbio c'est plusieurs cours dont le premier en première année de cégep et le dernier est dans ton avant dernière d'université. Ce que je voulais dire c'est que c'est un cours super important pour compendre ce qui se passe à l'intérieur d'un corps vivant... Falathiel, jte rappelle que Ti-Nours a pas passé sa microbio... Tu le voudrais comme médecin?
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Rhemas Jeu 7 Mai - 10:45

Pour revenis à la réfutation que tu a fais Falathiel, se que je voulais dire c'est que c'est pas parce que tu est mauavais en francais et en math que tu ne pourra pas faire le meilleur avocat du monde. par exemple, je suis plus que mauvais en francais, en math, en science, en bio etc. mais je suis écoeurant en temps qu'intervenant au près de déficiant intélectuel et avec des personne ayant un trouble de comportement sévère(source, mes prof, et mon superviseur de stage).Donc, je suis a chier à l'école mais dans un autre travail qui ne demande pas de matières exigé au secondaire et au cegep par notre merveilleux gouv. bah je performe en C****

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Jeu 7 Mai - 12:57

J'veux rien dénigrer là, mais avec des déficients intellectuels et des personnes ayant des troubles de comportements, t'as pas vraiment de rapport à produire... Par contre, justement, un avocat doit absolument connaître sa langue écrite, car il me semble qu'un amendement ou quelqu'autres documents légaux ne sont acceptés que s'ils sont exempts de fautes de langage...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Jeu 7 Mai - 14:54

On s'entend tu aussi pour dire qu'on prend des exemple extrême? Avocat, Medecin... Je veux être technicien de loisir plus tard pis il faut que j'Aille philosophie 3 fois, francais communication 3 fois, anglais communication 3 fois. Désoler la, mais, je suis sur que j'aurais pas besoin de sa car je pense que la communication est quelque chose qu'on a ou pas. T'es sociale ou pas, tu as de l'entregens ou pas. Je suis sur que les trucs me donneront possiblement 2-3 truc j'en suis persuadé, mais 3 ans de session pour me dire comment géré un groupe, désoler je le fais deja depuis 2-3 ans et je suis toujours le chef dans mes groupes de gn, j'ai sa inné :p Mais anyway, je suis pour que je fasse mes études quand meme, je chiale la mais je sais meme pas encore ce que je vais faire lol. en tk, de toute maniere j'ai rien contre les cours que je vais passé... En gros, gardé l'important du message, on prend des exemple extreme

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Jeu 7 Mai - 16:40

T'as raison, on prend des exemple un peu trop extrêmes.... Mais si il y a un cours qui est très important pour être un bon citoyen, peu importe notre métier, c'est bien la philosophie. Aussi, les cours de communication ne sont pas des cours de gestion de groupe (sauf les tiens, Zoak, je sais pas ce que tu suit précisément), ce sont des cours pour apprendre à mieux s'exprimer et à mieux se faire comprendre parmi les autres... Je ne crois pas qu'aucun cours ne soit inutile. À la limite, ils nous aident à acquérir des compétences qui pourront être pratiques dans d'autres situations. Même si ces cours sont franchement plate à suivre, comme la philosophie, ils n'en demeure pas moins utiles...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Uldar Jeu 7 Mai - 17:02

Toute les cours servent a quelque chose même si tu ne comprend rien le cours peut te servir pour une toute autre voie que celle que tu cherche, example:

Secondaire: Si un prof ne connais pas sa matiere cela va devloppé ta débrouillardise a trouver une autre méthode d'apprentissage.

Cégep:si tu pense changer de saision ne ''butch'' pas toute tes cours, si jamais le programme que tu vas prendre demande le cours ou les prochain programme. Même encore la si tu suis le cours tu vas comprendre de quoi il est question et peut-être que sa te servira dans le futur.

Tout sa pour dire qu'il faut continuer les études que tu poursuis parceque à la base tu as prit ses court parcequ'il t'interressait non?
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Jeu 7 Mai - 17:32

J'Adore la philosophie, toute le long de mon secondaire j'avais hate d'Avoir de la philo. Mais dans mes cours on ne parle que de Socrate un pauvre philosophe qui est mort parce qu'il ne croyait pas au dieux... Moi je veux de la philo sur la pensé humaine et les questions existanciel, CA c'est bien!

Mais je suis d'Accord avec vous. Y'a aucun cour qui ne sert a rien, toute est utile.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Rhemas Jeu 7 Mai - 20:04

Lonàn a écrit:J'veux rien dénigrer là, mais avec des déficients intellectuels et des personnes ayant des troubles de comportements, t'as pas vraiment de rapport à produire... Par contre, justement, un avocat doit absolument connaître sa langue écrite, car il me semble qu'un amendement ou quelqu'autres documents légaux ne sont acceptés que s'ils sont exempts de fautes de langage...

FAUX!!!! on à FU***** de rapport a produire et pas des rapports de 5 pages, des 30-40 pages parfois et des fois même plus

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Lonàn Jeu 7 Mai - 21:23

Ok désolé Rhemas, ma source c'est une merde, je vais lui dire.... merci de m'éclairer sur le sujet! Et, Zoak, la philo humaine c'est supposé être la philo 2, la 1 c'est vrai que c'est fif les bases «comment faire un discours argumentatif philosophique?» pis Socrate...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Jeu 7 Mai - 22:28

Ouais... naywya j'y vais pu a ce cour XD

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Rhemas Jeu 7 Mai - 22:59

meme si Philo 2 est l'être Humain ca vaut pas de la m**** pareil XD

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Kyllian Ven 8 Mai - 7:46

Hmm vous me donnez vraiment le gout vous d'aller au Cégep avec de La philo de la politique pis des mat de ché pu trop ou moi ... Yay im gonna fail !!! Bon jai finit mon moment défaitiste de la journée ..
Au cégep a ce qu'on a dit c pas la matière qui rent le cour intéressant mais le prof ... j'ai un de mes amis sa session 1 philo i la passé <<flush>> pis sa philo 2 C une vrai joke simplement paske le prof yé plus intéressant
Kyllian
Kyllian
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Entrain de philosopher dans mon cour de psycho avec le prof de socio
Race : Orc
Classe : Shaman
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Zoak Ven 8 Mai - 10:17

Sa depend de ta maniere d'apprendre. Si tu es Visuel, Auditif ou Kinestésique. Sa depend aussi si le prof possède beaucoup d'entregens, si il est sociale, respectueux et compréhensible. Selon moi c'est ce qui fait que tu passe ou pas

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me peux pu! - Page 2 Empty Re: J'me peux pu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser