Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IMPORTANT!!

+7
Siriak // Faranos
Kyllian
Khamal
Lurkmurk
Zoak
Meltsãr
Rhemas
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT!! Empty IMPORTANT!!

Message par Rhemas Mar 5 Mai - 23:47

Salut ma bande de dégénéré!

Je poste ce message pour la simple et bonne raison que...Je voudrais que tout le monde écrive sur ce poste ou m'envoi par Méssage Privé, Leurs attentes par rapport au GN, aux animateurs et aux animations. De plus, si vous vous avez des demandes spécials à nous faires, envoyer moi ca par MP. Que se soit des demandes d'animation ou pour des chose plus intime envoyer moi un MP...Non en fais pour les chose plus intime envoyer tout ca à Adam.

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Meltsãr Mer 6 Mai - 0:44

Mes attentes sont simples:
-Le gn doit grossire.
-Le gn doit avoir un nouveau terrain
-Le gn doit avoir de belles constructions sur son nouveau terrain
-Le gn doit être composé d'un plus grand nombre d'animateurs
-Le gn doit... attirer des belles femmes.

Voici ce que je pense (ou que j'aimerais, dépendament du point)
Meltsãr
Meltsãr
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Iredia / Karnéas
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Mer 6 Mai - 0:50

Mise a part les femmes, C'est prit en note

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Lurkmurk Mer 6 Mai - 19:33

en gros je suis daccord sauf ke adam ta oublier de prendre le plus important en note
Lurkmurk
Lurkmurk
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 114
Localisation : st-colomban
Race : Orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Rhemas Mer 6 Mai - 20:22

pour que le GN attire de belle femme il faudrait commencer par avoir des joueur qui son beau

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Mer 6 Mai - 20:38

Parce que a date y'a que des animateurs de beau!

Bon revenons au sujet je ne désire pas le voir chaviré. Merci

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Khamal Mer 6 Mai - 23:39

Ben la Meltsar...tes pas le fun, ta dit tout se qui avait a dire lol...je peux meme plus faire mon impliquer!!!
Nah jdéconne.

Ya juste une chose a rajouter, le Gn doi avoir PLUS, mais beaucoup PLUS de joeurs. Si on a des BON joueur, pas des joueur fou avec le meilleur rp du monde pis des skill a larme debile, mais juste des joueur qui aime le rp, meme si son pas full bon au debut sa se develope. Pis si on a sa, tout le reste vien avec. L'argent pour un terrain, pour les construction, les animateur pris dans les meilleur joueur, seux qui veulent simpliquer et passer des journee entiere a parler de quete et de point a regler et de scenario pendant les renconte danim. C'est sur que si on a un terrain sa attira plus de joueur.

J'ai hate a prochaine game guys!!
Khamal
Khamal
Animateur

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dans ma tête..vous voulez venir ya de la place. :)
Race : Humain/Demon/Ange/gobelin/Orc/Geant/Lycan/Vampire...etc
Classe : Anim
Date d'inscription : 27/06/2007

https://iredia.forumactif.fr/groupcp.forum?g=31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Meltsãr Jeu 7 Mai - 23:55

Rhemas a écrit:pour que le GN attire de belle femme il faudrait commencer par avoir des joueur qui son beau
Aaaah... encore un message subtile pour me dire de venir plus souvent ça??? C'est bien ce que je croyais.

D'accord avec Khamal, sauf que, et je parle par expérience. Attirer des joueurs quand t'as pas de terrain cool, c'est difficile en tabarouette. Et pouvoir te payer un terrain cool quand t'as pas assez de joueurs, c'est difficile en tabarouette. Alors c'est un cercle vicieux...
Meltsãr
Meltsãr
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Iredia / Karnéas
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Kyllian Ven 8 Mai - 7:36

Uh Meltsar ( scuse moi pour le a jsait pas c quoi le signe fucker que ta mit ... ) Tu savait pas qu'on allait surement avoir un nouveau terrain vrm plus grand ?? amoin que sa soit moi qui est en retard ... lol

Sinon ... Je dirait qui faut qu'on aille plus que 2-3 anime par game ... Désolé mais aussi omnipotent qu'un anime peut etre dans un gn ... sa a pas de skill Split ...
Kyllian
Kyllian
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Entrain de philosopher dans mon cour de psycho avec le prof de socio
Race : Orc
Classe : Shaman
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Ven 8 Mai - 10:15

Kyllian je m'informerais de mes sources avant de parler de Meltsar, Y'en sais plus que toi sur le terrain

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Siriak // Faranos Ven 8 Mai - 20:59

Et moi je dirais aussi que malgré le fait que les 2-3 anims présents en moyenne par game on beau pas avoir le skill Split y font une super bonne job ! Pis aussi, t'es pas supposé avoir besoin d'un anim a chaque game pour te dire quoi faire, fait la toi meme ton animation, c'est ça le but !! ^^
Siriak // Faranos
Siriak // Faranos
Maitre d'arme

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : Probablement juste assez bien placer pour ouvrir ta trachée et regarder le sang couler sur le sol...
Race : Humain..., Drow dans le futur..
Classe : Assassin, Ranger dans le futur...
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty ma réponse

Message par Drakonas Ven 8 Mai - 22:49

plus de quest plus de rp moin de baguarre plus daventure pis dhistoire tsé moi chu le genre ki va bin plus tripper a aller voir le sorcier lautre bar du lac su son ille tu seul; a minuit le soir pis ki kmmmence a lire mon avenir ou de koi dmm dans une aile de chauve souris ke de me battre kontre le plus fort du gn
Drakonas
Drakonas
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : http://fr.netlog.com/CBX_linkinpark264
Race : undead
Classe : barbare
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Sam 9 Mai - 2:22

Pris en note Drakonas, Merci énormément Siriak ^^ Tout a fait d'Accord, les joueurs ne devrait pas venir au gn pour les animations mais pour joué un personnage qui interagira dans l'histoire et on donnera pas d'Animation a ceux qui bouge pas. On donne de l'Animation a ceux qui bouge.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Uldar Sam 9 Mai - 15:07

Pour répondre a Draconas au sujet de se battre tout le temps je te rapelle que les cahaliens son parti et comme il étais impliquer dans toute les bagares le nombre de ceux-ci vas chuter donc je crois que sur ce point on vas être correcte juste a dimminuer un peut
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Dim 10 Mai - 2:32

S.v.p Resté dans le sujet, on ne veut que vos suggestions d'Amilioration

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Falathiel Dim 10 Mai - 17:50

Bon ... jimagine que ske je vais dire va me tomber dessus... mais bon j'essaye pareil ^^ jcrois qu'ont devraient retravailler les histoires de magie pis de points de vie.
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Uldar Dim 10 Mai - 18:08

de nouvelle classe serait interressante comme un genre de gerrier qui heal ou un mage qui fais juste des effect avec 0 magie de combat mais tres hot
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Rhemas Dim 10 Mai - 19:20

je voi pas pourquoi sa te tomberais dessus Falathiel, et ce que toi est Akelor avez dit et bien c'Est pris en note.

Rhemas
Animateur

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : QG de la Milice
Race : ...
Classe : ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Falathiel Dim 10 Mai - 20:15

Merci, Rhemas!

Laisse-moi m'expliquer.

je crois qu'on devrait enlever la magie, la boycotter tout simplement.(mais bon, c'est mon avis.) et les points de vie, je crois qu'on devrait aussi les enlever. Par exemple: je te touche au torse, t'es mort. tu m'égorge, je suis mort. Tu mange une fleche au torse, tes mort. jouons...à la réalité!

Et pour ce que tu dis Akelor, des guerriers-médecins, ca pourrais etre sasn magie. Avec des plantes médicinales, par exemple. Avec des effets dramatisés. Du genre quelqu'un qui recoit un coup au bras. Le guerrier-med arrive et lui dit, (ou lui applique pour vrai, soyons débrouillards) tiens, voila de la creme d'amarante ou aloes, ca guéri pour vrai...

Vous voyez ske je veux dire?
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Lurkmurk Dim 10 Mai - 21:08

moi je dit le contraire le systeme de magie devrait etre revu bien sur comme dans tout les gn mais enlever la magi serai stupide dans un monde ou plusieur creature sont justement creer par la magie et vous devrier mettre des reglement sur les tak que tout les caster saurais pour reduire leffet de larret de jeu

et deuxiement mourir dun coup de dague a moitier manquer dans le dos est moin realisme que le guerrier surexperimenter qui meurent au bout de 5 coup dans le torse au bout de ses reserve
Lurkmurk
Lurkmurk
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 114
Localisation : st-colomban
Race : Orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Uldar Dim 10 Mai - 21:32

Moi non plus je ne trouve pas que le systeme de magie devrai être aneantie.
Ou encore une autre classe un générale du genre qui donne des bonus aux troupes alliers. Un leader.
Ou (je m'avance je ne sais pas si sa existe mais...)un mage alchimiste.Il ferait des poison ou des elexirsde ''mind controle''(high LVL)ou simplement des bonus mineurs comme un petit skill temporaire
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Siriak // Faranos Dim 10 Mai - 21:48

L'idée d'enlever la magie du systeme du GN n'est pas mauvaise en soi, sauf que Iredia n'est pas un grandeur nature réaliste, c'est un Gn médiéval-fantastique, pas comme Bicolline ou le seul élément fantastique c'est les races. Les points de vie quant à eux sont présent pour permettre à un guerrier de pouvoir un peu mieux savoir encaisser qu'un magicien qui ne s'est jamais battu au corps à corps de sa vie...
Siriak // Faranos
Siriak // Faranos
Maitre d'arme

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : Probablement juste assez bien placer pour ouvrir ta trachée et regarder le sang couler sur le sol...
Race : Humain..., Drow dans le futur..
Classe : Assassin, Ranger dans le futur...
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Lun 11 Mai - 2:10

Et le DM arrive.

Akelor:
Il n'y a pas de classe qui peut se guérire magiquement. Une tel magie peut s'apprendre avec la magie blanche par les mages, un prêtre d'un dieu ayant pour domaine la guérison, les druides, les shamans d'eau et premier soin. Il y a plein de possibilité a se guérire. Encore plus, l'alchimiste peut le faire aussi. De plus, il y a encore des nouvelles race qui s'ajoute, comme le contraire des demi-démons, les demi-anges, qui possède l'habilité de guérire. On va garder des bonus pour les goods aussi (Ah ah! :P). Herbalisterie maintenant un effet plus grand, en plus de pouvoir trouver des herbes, il peut utiliser des herbes pour des effets X. Des compétences générales de ''Leader'' sont ajouté actuellement dans le livre de règle, accessible a tous pour le prix de 10xp chacun et ayant pour requis de contrôler au minimum 6 hommes. Une compétence permet au ''Leader'' de ne pas être affecté mentalement, Dominate, Fear, folie, car il est le maître d'une troupe et ne peut se permettre de perde la disicpline de son groupe par ces sorts.

Falathiel:
T'était juste pas la il y a 1 an. Nous marchions avec un systeme comme tu le disait, 1 point de vie au torse et au membre. Le probleme c'est comme Lurkmurk l'a dit. La petite dague de lancé utiliser de la manière la plus traitre, tue aussi bien que la hache a deux main qui pourfend le bouclier, l'épée, l'armure de l'ennemi. Le systeme de point de vie a prit une tournure de 4 point de vie pour tous, 1 aux membres. Probleme, on coupe les 2 membres en un petit coup et c'est partit. Nous avons augmenter le nombre de point de vie a 4, 5 et 6 + armure et point de vie suplémentaire pour différencer les classes. Chaque classe est maître dans son domaine. Un guerrier ou un barbare aura définitivement recu plus de coup que n'importe qui et saura y résister. Les points de vie permette aussi a un haut niveau de se différencier d'un petit niveau. On joue beaucoup sur les stats aussi, sa peut enjoué certain, certain non. On veut qu'un plus haut level qui est venu souvent obtienne quand une force récompensé. (C'est pas qui est 1 heure du mat lol alors mes fondements sont peut-etre mal fondé, il faudrait en parlé plus en discution directe)

La magie, Anéantie. J'appuie fortement la thèse de Lurkmurk, On a des anges, des démons, des orcs et des elfes. C'est quand même un univers fantastique ou la magie est expliquation a beaucoup de chose. Comme Siriak le dit, ce n'est pas une mauvaise chose d'en parlé, mais la magie s'applique mieu a des GNs que d'autre et je crois que la magie d'adopte bien a Iredia et l'enlever donnerais tous simplement un grand mystère a propos de l'histoire de Eraxeth (La terre). Réviser? Absolument! Je suis entièrement d'accord ^^ Mais j'ai 2 mains, un cerveau et je suis humain malheureusement. Je vais au CEGEP et je cherche du boulot qui risque de me donner encore moin de temps ^^ Il faut me donné la chance de le retouché, mais c'est deja commencer. Vous avez aucune idée comment que le systeme a changé et est rendu bien plus détaillé et mieu faite. Plus calibré aussi.

La magie reigne l'univers dans notre GN, elle est raison de beaucoup de chose. Sans elle, toutes l'histoire qu'ont auraient faites a date serait a l'eau.

En sommes, Il est sur que nous allons revisé chacun des systemes magique. Il y aura beaucoup plus de magie passive, défensive et utile. Les sort offensif seront toujours présent bien sure, mais plus présent dans les sphères qui les concernes. Feu par exemple.

Les points de vie, on les gardes car mourire d'une dague et d'une hache ne devrait pas avoir le même effet. Recevoir un coup de dague rapidement dans la poitrine pourrait possiblement même pas atteindre mes organes et seulement coupé ma peau, tandis que la hache risque de me défoncé la cage torrassique bien mieu. De plus, nous voulons différencier les combattants des ''casters''. Comme je dit souvent, tsé si t'es mage, reste en arrière pis si t'es pas capable d'arrête le guerrier, essaie pas de t'enfuire. C'est plus un 4 point de vie pour survivre lorsque tu fuis :P.

Les taks, On est toujours entrain de trouvé de quoi contre sa. Si vous avez des suggestions, ils sont plus que bienvenue. Nous avons déjà écrit qu'il est interdit d'arrêter un combat pour un sort visant 1 seul personne.

Les classes de guérison, Je pense qu'il y a beaucoup de classe qui offre la guérison, mais encore, la compétence générale premier soin te permet de survivre très bien si tu te retire d'une situation ou le prochain coup serait mortel. De plus, il y a des races qui permet une guérison plus rapide. Savait tu au moin qu'a chaque 30 minutes tu guérit 1 point de vie?

Comme Rhemas l'a dit, aucune chose est stupide, toutes vos opignon sont prient en note.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Lonàn Lun 11 Mai - 6:46

Je dois avouer que j'ai pas tout lu ce que tu as dit, mais je me permet d'expliquer Falathiel.

Elle ne veut plus de magie, car à l'autre GN où j'allais, une fois sur deux où je backstabbais quelqu'un (qui ne m'avait pas vu venir du tout, autant IG que HG), même alors qu'il n'avais aucune idée de ce qui lui tombais dessus, il disait qu'il était invisible!!! Et elle a peur de ce qui pourrait se produire avec vous.... Je ne crois pas qu'on devrait abolir quoi que ce soit, mais en fait se rappeler que le but du GN, c'est aussi de jouer sa mort, parfois... Il faut être honnête...

Pour les P.V., elle a peur de back stabber quelqu'un et qu'il se retourne et la bash. Là elle fait «Eille je t'ai backstabbé!» et là il dit «Oui, mais je suis un Orc Berserk, j'ai 10 P.V. au torse, tu doit me backstabber 10 fois!». C'est juste pour ne pas se faire crosser de même qu'elle a demandé ça...

Pour ma part, les mêmes que Falathiel, et une proposition : Vous voulez plus de filles au GN? mettez le gratuit pour les filles et laissez-moi faire du recrutement On est maintenant deux beau gars dans la place...
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Lun 11 Mai - 8:06

Falathiel, inquiete toi pas sur sa. Si jamais sa arrive un jour, tu vien me voir et BANG le mec va te licher les chaussures ^^ Cette sorte de tricherie du a un manque INCROYABLE de Fairplay au gn que ton frère allait, n'est vraiment pas toléré a mon gn. Backstab = DIE, point a la ligne. Il n'y a que deux manière d'évité un backstab. Avoir un armure anti backstab (Patch fesable par foregeron, personne est forgeron assez haut encore pour sa de toute maniere) et un sort de bouclier qui repousse la personne lorsque tu le touche. Le sort fait en sorte que tu est projeter a X mètre et le coup ne fait rien.

Backstab tue, point a la ligne. Personne peut te dire qui lui reste de la vie, y'est mort! Il doit tomber au sol et faire le mort SILENCIEUSEMENT, car backstab te coupe la gorge et ne te permet pas de crier lorsque tu meur.

Le fairplay est quelque chose que je prone, un gn ne peut pas marché sans fairplay. Si tu vien au gn, tu accepte les règles et ce qui peut t'arrivé.

On avait des filles au gn, mais avant le gn manquait de réalité et un des animes amenait souvent d'autre personne qui avait tendance a scraper les animations et souvent trop ''Overpower''.

Écoute Falathiel, je te le dit, si tu backstab quelqu'un et qu'il n'est pas mort, C'est de la tricherie ou bien c'est que le gars y'est pas level 1 pis ya un sale artéfacte magique ^^. Personnes peut atteindre 10 p.v apart un guerrier platé avec son skill de +1 de vie. Un orc berserk n'est pas plus immunisé a un backstab, il ta pas vue vnir, Yest cave pis y'est mort. Qu'il perde 15 p.v d'un coup, too bad.

Personnes ne va caller quelque chose comme je suis invisible. Il est possible que tu tombe sur quelqu'un qui était camoufler, c'est pourquoi la règle que quand vous êtes camoufler c'est de croisé les bras en X haut des les aires pour indiquers au monde que vous êtes camouflé.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser