Forum Iredia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

IMPORTANT!!

+7
Siriak // Faranos
Kyllian
Khamal
Lurkmurk
Zoak
Meltsãr
Rhemas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Falathiel Lun 11 Mai - 17:55

ok! merci les gars pour vos infos^^ faut dire que Lonàn vous a mieux expliquer que jai su le faire ^^
Falathiel
Falathiel
Homme d'arme

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Avec toi... <3
Race : Elfe
Classe : Roublard
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Uldar Lun 11 Mai - 18:04

De toute façon je croit que le monde est un minimum civiliser si tu backstab qqun il ne va pas te sauter dessus puis te déchiqueter en morceaux dans le pire tu vas manger un coup d'épée. En plus que tu devrai être informé sur ta cible donc, savoir si tu as des chance de le tuer comme ca (sans faire de meta)
Mais non plus si un dude porte l'armure de Valefor ou ... pis tu veut le tuer , ses un peut normale qu'il ne meurt pas yer haut grader se serai poche de mourir par un simple Backstab de la part d'un LVL1, non?
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Kyllian Lun 11 Mai - 20:45

Lol ( désolé de déroger un peut du sujet ) Mais si un niveau 1 Réeussi a ''bypasser '' Un Rahnak ou un Khamal avec le peu de camouflage qui peut avoir , Bin j'y lève mon chapeau et jte liche les bottes

Sinon pour revenir a mon post précédent ... en fait ce que je voulait dire c que avec plus d'anime on peut avoir plus d'animation Right ? quand la game est une game de '' Guerre froide '' Souvent il faut une animation pour faire que sa ''délag '' pis avec 2 anime c plus dur que avec 5 c'est juste sa .. Pis on s'entend que Zoak prévoit une animation avec Un gros mage Powerfull Pis que il se fait tuer dans les 2 minutes après son apparition c'est moche tandis que si ya un '' clan '' de mage Powerfull sa va etre plus difficile a downer
Kyllian
Kyllian
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Entrain de philosopher dans mon cour de psycho avec le prof de socio
Race : Orc
Classe : Shaman
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Lun 11 Mai - 20:53

On a 5 animes asteur et on en cherche plus. On va d'ailleur sortir un formulaire d'inscription d'animateure. Ceux qui veulent ce tenté vous pouvez. On souhaite runner l'été avec 6 animes.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Uldar Lun 11 Mai - 21:12

Tu peut posez ma candidature j'aimerai essaiyer mais je croit qu'il me manque un peut d'xp HG&IG.
Sinon j'aimerais bien le faire.
Merci de m'orienter
Uldar
Uldar
Homme d'arme

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : en avant, pour faire changement...
Race : demi-géant
Classe : Barbare, dodgeman
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Siriak // Faranos Lun 11 Mai - 23:24

J'aimerais m'essayer éventuellement, mais certainement pas avant la mort de mon Rogue... Et en passant, c'Est encore plus tricher si un LVL1 te backstab, parce que c'Est un skill LVL3....et moi j'ai hate de voir quelqu'un résister à MON Backstab...héhé oué oué XD
Siriak // Faranos
Siriak // Faranos
Maitre d'arme

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : Probablement juste assez bien placer pour ouvrir ta trachée et regarder le sang couler sur le sol...
Race : Humain..., Drow dans le futur..
Classe : Assassin, Ranger dans le futur...
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Lonàn Lun 11 Mai - 23:34

Honnêtement, je crois que backstab devrait pas être un skill lvl 3. Je veux dire, sans même utiliser quoi que ce soit de magique ou d'abilité (irréelles), Falathiel peut se glisser derrière vous sans que vous ne l'ayez vu venir même HG. Je pense que pouvoir faire ça, ça mérite de pouvoir faire un backstab... Mais je suis d'accord que si on ne veut pas avoir une guerre de rogues qui passent leur temps à backstabber, il maintenir un minimum.... De plus, si par inconscience je décidais de backstabber un perso vraiment fort, c'est quand même pas comme si mon backstab faisais rien, hein? je veux dire, il perdrais une bonne partie de ses P.V., dans mon livre à moi!
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Mar 12 Mai - 0:19

Le skill backstab permet de rendre les P.V directement a Zéro. Le backstab a Lonan qui est sans la compétence reste un backstab. Souffrant, surprennant. Certain joueur bon en roleplay pourrait se laisser même mourir par quelqu'un qui execute un backstab sans la compétence.

Backstab, c'est l'art de trouvé le point sensible qui tue. Ca peut etre la treizieme vertebe, la tampe, le coeur, les intestins et etc. L'action pour faire cela, est de prendre quelqu'un avec une dague de dos et faire un 180 degré. C'est pour rendre un die un petit peu plus difficile a performer.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Lonàn Mar 12 Mai - 0:21

Ok je suis rassuré! On va avoir du fun avec vous autres!
Lonàn
Lonàn
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Un peu partout...
Race : Elfe Sindar
Classe : Ranger
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Zoak Mar 12 Mai - 0:24

Le roleplay reste un élément très important. Ta une dague au coup, What the fuck, tu te retourne pas en te prennant pour Chuck norris pis tu bash pas le dude. T'a peur la! Tu le sais en sale que des personnes sont aptes a te peter une petite veine dans le cou pis c'est fini. Un bon roleplay ferait en sorte que la personne a peur. Meme chose pour bien des compétences, l'orc qui perd son arme et frappe avec ces poings en faisant zéro, celui qui joue sont roleplay pourrait perde connaissance voir se laissé mourir du a bien trop de blessures. Y'a des stats, mais le roleplay est plus que bien accepté. On donne des récompenses pour de tel scène roleplay.

Zoak
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Cabane Animateur
Race : DM
Classe : DM
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT!! - Page 2 Empty Re: IMPORTANT!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser